Taguée

Standard

Rachelle m’a sympathiquement taguée et surtout voudrait connaître si je suis la pro du vitrocéramique, va-t-elle le savoir ?!?!?!?!?!

Il ne vous reste plus qu’à lire jusqu’à la fin !!!

Alors c’est parti …

1. J’aimerais avoir du temps pour faire beaucoup de choses, ce qui me permettrait de mettre à jour plus régulièrement mon blog !

2. Lorsque je me lance dans un projet scrap, je n’arrive pas à rester avec les mains propres !

3. Je suis une addict des tampons, j’en ai une petite collection !

4. Je me réjouis d’avoir bientôt un local à moi au sous-sol de notre future maison !

5. J’adore le temps qu’il fait actuellement !!!!

6. Si j’étais un animal, je serais sans aucun doute un pingouin !

7. Je rêve de retourner aux USA revoir des personnes qui me tiennent à cœur.

8. et là je suis obligée de dire pourquoi la pro du vitro, et bien j’ai simplement trouvé le moyen d’éliminer rapidement des bricoles en les plaçant sur le vitrocéramique et de l’allumer par magie … ça m’est arrivé une fois et je suis toujours entrain de me demander comment la plaque s’est allumée !?!?!?!

Me voilà au bout des 8 révélations exaltantes de ma petite vie !! A vous de jouer pour la suite !!!

A bientôt

Isabelle

2 responses »

  1. Tu aurais pu ajouter que lorsque fais le montage de tes minis, ils ont toutes les chances de ne pas se décoller…..
    J’ai beaucoup apprécié ta sympathique compagnie durant la cropette et je serais ravie de renouveler l’expérience. Ta petite fripouille était contente de te revoir ?
    Je suis allée guigner tes différentes créations et j’aime beaucoup ce que tu fais.
    Bises

    • Je te confirme, il tient, la fripouille m’a ramassé l’album hier et l’a regardé, gloups j’avais soucis, mais rien n’a bougé !!! Voilà pourquoi j’ai collé à double !!!!!!!
      Ma fripouille n’a même pas daigné se déplacer pour me dire bonjour … grrrr à ces enfants !!!!!
      A bientôt
      Bisous
      Isa

Laisser un commentaire

