Mini-album

Standard

Je me suis inscrite dernièrement à un nouveau forum, Little Scrap et c’est juste le top, y’a beaucoup de découvertes à faire, de challenge sur différents thème, en un mot j’aime !

Il y avait à faire un mini selon le tuto de Lipisi, j’ai adoré faire ce mini. Voici le résultat, j’y ai mis des photos de Thibaud qui datent d’une année en arrière !


j’ai mis pas mal de photos et j’ai intercalé du calque et du papier kraft :Je me réjouis de découvrir le mini du mois prochain !

A bientôt

Isabelle

8 responses »

  1. Tout d’abord Merci pour ton commentaire, c’est très gentil de ta part.
    Ton mini est super mignon, j’ai aussi prévu de le faire mais quand ???
    Bravo pour ta réalisation.
    Bises
    Sarah

Laisser un commentaire

