Quelques cartes

Standard

Et toujours sur le forum Little Scrap des cartes pour le mois de mars :

Tout d’abord j’ai participé à un live, il fallait faire une carte avec un marque-page (génial à faire !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis une carte secrète : ma version

j’étais la 9ème à faire la carte et quand j’ai vu les fanions, aïe, je suis pas une grande fane, mais bon je l’ai fait et j’en suis contente, de ma carte ! Voici l’original de Cat123

et pour finir une carte à consignes, il fallait 1 ruban, 2 agrafes et 3 brads

A+

Isabelle

3 responses »

  1. Coucou Isa,

    Voilà du beau travail !!!

    Pour ma part, j’ai finalement totalisé 5 pages hier soir… J’ai traîné encore un bon moment après ton départ.

    • Et ben bravo m’dame !!! Moi j’ai été directement me coucher en rentrant !!!!
      Encore merci pour cette chouette soirée. A refaire sans attendre trop longtemps !!!
      Bisous

Laisser un commentaire

