Marché à Crans – 14 mai 2011

Standard

Voilà une belle journée de passé, malgré une météo qui nous a pas gâté, le marché était en plein air, malheureusement très peu de monde est venu, mais bon j’ai quand même passé une excellente journée avec ma voisine de stand et les visiteurs très sympa !

Une petite photo pour vous montrer le stand

Désolée pour la qualité de la photo, je l’ai prise avec mon natel.

Prochain marché pour moi le 18 juin à Vufflens-le-Château, je serais heureuse de vous voir.

A bientôt

Isabelle

6 responses »

  1. Ton stand est super beau! Dommage que les gens ne se soient pas déplacés en plus grande quantité…ça demande du boulot, du temps … j espère que tu auras plus de chance au prochain marché..

  2. hello j’ai fort pensé à toi et j’espèrais que cela n’était pas en plein air 😦 damned….
    J’avoue que quand j’ai vu le temps je ne suis sortie que parce que je le devais.
    Je note pour le 18 juin.

    A part ça ton stand est magnifique! bizzzes

  3. On voit pas grand chose sur la photo, snif!
    Effectivement, vous n’avez pas été gâté par la météo, c’est bien dommage… Mais tu te rattraperas le 18 juin!
    Bisous

Laisser un commentaire

