On continue

Standard

Fête Nationale aujourd’hui, alors je vous montre des cartes faites sur le forum Little Scrap !

et de cette carte, certaines voulaient savoir ce qui se passaient sous le parapluie, ben de nouveau, j’ai répondu (bon c’est pas ce qu’elles attendaient, mais ça a plu quand même !)

c’est mes 2 loustiques sautant dans les flaques … cette carte me plait énormément, je crois que je vais en faire une page, à suivre … !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Isabelle

3 responses »

Laisser un commentaire

