Pour changer …. des cartes !

Standard

Toujours en route avec le jeu de l’été du forum Little Scrap

Je commence par une carte très sobre, qui est nécessaire malheureusement

cette carte est partie d’un nouveau délire de ma part, j’ai reçu la consigne juste avant de préparer le dîner et comme je faisais des haricots, ben j’ai proposé de remplacé le … de la consigne par mes haricots, mais les jolis vents se sont transformés en flatulences disgracieuses et j’ai dû trouver autre chose
mais bon là encore problème, c’est pas du neuf, c’était pour l’anniversaire de mon 2ème il y a quelques jours, bon ben pour finir j’ai fait ça

Faut savoir que je suis pas une fan des fanions/bannières alors du coup quand je dois en faire c’est un peu galère !!!!

A bientôt

Isabelle

3 responses »

  1. Bienvenue au club des pas-fan-de-bannières-et-fanions ! Mais quand il faut, il faut !!!
    Ce jeu nous fera faire bientôt n’importe quoi !!! Cela dit, tu t’en sors bien !

Laisser un commentaire

