Dernière série de cartes + bonne nouvelle

Standard

Et voilà les dernières cartes faites pour le jeu de l’été du forum Little Scrap !

Et voilà vous avez tout vu !

Et la bonne nouvelle, c’est que j’ai eu la chance d’être choisie pour intégrer la DT de Scrapmania, ma toute 1ère DT, waow suis trop contente !

Je me réjouis de créer pour cette boutique qui a un matos d’enfer, aller voir par vous même, vous verrez que je raconte pas de cracks !!!!

N’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous :

A bientôt pour de nouvelles créations !

Isabelle

20 responses »

  1. Vu ton titre accrocheur… j’attendais une autre bonne nouvelle… une qui aurait nécessité une grande quantité de faire-parts d’ici quelques mois… mais bon, je me contenterais de celle-ci !

    Je suis très contente pour toi, tu vas avoir beaucoup de plaisir avec ce nouveau mandat !

    Tes cartes sont toujours aussi belles, surtout celle avec l’étoile !

    Je t’embrasse.

  2. très jolies tes cartes et toutes mes félicitations pour ta première DT, c’est génial!!!

    Bisous

  3. Bravo Isabelle,
    Tu fais de belles choses et ta bonne humeur est super agréable!
    Bonne chance dans cette nouvelle aventure!

    biz’

  4. Alors là…chapeau bas !
    Moi qui suis super fière d’être scrappeuse du mois, lol; je suis loin d’une DT !!!
    Félicitations et bravo pour tes cartounettes, toujours aussi réussies.
    Bises

    • Merci m’dame ! Tu sais j’ai commencé comme toi scrapeuse du mois et maintenant j’ai passé DT !!!! donc tu verras je suis sûre que tu feras partie d’une DT toi aussi, tu fais de tellement belles choses !

  5. Mais FELICITATIONS ma belle! Dans une DT!, … Waouw! Super, je suivrai tes aventures! Tu le mérites bien, tes réas sont superbes. Remets-toi bien de ta cure de désintox de la fin du jeu de l’Eté, et merci de ta bonne humeur qui a parsemé chaque consigne. Mille bisous!

  6. c’est vrai que l’on s’est bien amusée avec ce jeu…j’ai encore en tête les délires de cachuètes !!!

    Félicitations pour cette nouvelle aventure ! éclate toi bien !

Laisser un commentaire

