Portugal 2010

Standard

Bonjour,

Mardi sur le forum Little Scrap c’était soirée live et Anne nous a concocté une création magnifique, merci encore Anne (Marmouillette pour les intimes !!!!).

Et comme j’ai participé à la soirée, voilà ce que j’ai fait :

Matériel : Bazzill blanc et kraft et masking tape, oiellets AC, ficelle “The Twinery”, tampon “des mots en scrap”, rub’on Cherry Arte, Alphabets AC, Jillibean, Kesi’art, boutons BG.

C’est chouette comme idée, j’ai adoré le faire et du coup je vais en refaire d’autres !!!

Merci de vos passages et vos commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt

Isabelle

15 responses »

  1. Ce fût un plaisir de participer à ce live !
    Je trouve ta version extra, les couleurs, les tampons, tout est sublime !!!

  2. encore une fois, j’aime beaucoup ce que tu as fait. C’est très beau, sobre et avec plein dejolis détails. Le CD, c’est déco ou tu as gravé les photos?
    Bisoudoux de Caro, sous le charme

Laisser un commentaire

