Des cartes pour varier un peu !!!!!

Standard

Tout d’abord un énorme MERCI pour tous les commentaires que vous me laissez, ça me fait chaud au coeur ! Et également bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Voici quelques cartes faitent pour le jeu de septembre sur le forum Little Scrap

Faite d’après un sketch :

 

Faite selon un combo :

Et la carte secrète qui ne me plait pas du tout, mais elle a au moins le mériter d’exister !

A bientôt et merci de vos passages et plus !!!!

Isabelle

10 responses »

  1. Merci pour la carte pour mes 18 ans… mais tu avais un peu de retard !!! 😉

    J’aime toujours ce que tu crées, c’est vrai que la dernière te ressemble peu mais moi, je la trouve jolie !

Laisser un commentaire

