Une page

Standard

J’ai participé au concours de la Scraposphère, au chalenge no 10 où il fallait suivre une dictée de page (j’adore ce genre d’exercice !).  Je me suis bien amusée !

Matériel utilisé : papiers bazzil kraft+pinkpaislee (collection Butterfly Garden), brads  et oeillets AC, fleur prima, aiguille mayaroad, ficelle, tampons côtescrap.com + des mots en scrap.com+scraposphère, glimmer mist, alphabets  pinkpaislee+toga, couture, encres distress spun sugar/tumbled glass/shabby shutter+versafine vintage sepia.

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

A bientôt

Isabelle

8 responses »

  1. Une entorse au clean 😉 ? Dans son style, ta page est vraiment très belle…
    Très chouettes tes dernières cartes. J’aime beaucoup celle d’anniversaire.

  2. très belle ta page, moi aussi j’aime bien les dictées!!!

    J’adore ta nouvelle coupe de cheveux, ça te va super bien!!!

    Bisous

Laisser un commentaire

