Un petut coin de paradis

Standard

Pour prolonger encore un peu l’été qui s’est vraiment terminé avant hier, voilà ma page pour le challenge no 3 de la Scraposphère, c’était un combo à suivre.

Matériel : papier color conspirancy, bazzill kraft, tampons cotescrap.com, brads BG, perfo crabe martha stewart, poudre à embosser blanche Adeline et cordeline.

La citation sur la photo dit ceci : “Il est une boisson dont on se lasse jamais : l’eau. Il est un fruit dont on ne se fatigue jamais : l’enfant” proverbe Tamil

Merci à vous pour tous vos messages et pour ma coupe de cheveux !

A bientôt

Isabelle

9 responses »

  1. Le petit crabe est vraiment le détail qui me fait craquer, et plus généralement, j’aime beaucoup les couleurs et l’harmonie de cette page !

  2. Eh bien moi… mes enfants me fatiguent !! Et souvent, en plus !
    Mais je les aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

    Ta page est superbe, de belles couleurs, une mise en page sympa !

  3. Vraimen trop belle ta page, Isa. Le choix des couleurs (mes préférées), les associations et jusqu’aux petits détais (le p’tit crabe, les mots en blanc, …), trop classe! BRAVO

Laisser un commentaire

