Un mini album – Au Zoo – DT Scrapmania

Standard

Je continue sur ma lancée et je vous présente un min, prenez votre boisson préférée, installez vous confortablement, voilà on démarre !

Vue ouverte :

Vue de dos :

et maintenant l’intérieur :

et voilà vous avez tout vu ! N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les voire en plus grand !

Tous les articles se trouvent dans la boutique ici
Papiers : Jillibean – Apple Cheddar Soup (jilli-jbpp809)
Die-cut + : Jillibean – Apple Cheddar Soup (jilli-jbp5516)
Stickers : Jillibean – Apple Cheddar Soup ( jilli-jbe88249)
Carton : Bazzill Basics Melon (T3-318) + Bazzill Bascis Dragonfly (T7-755)
Embellissements : 1 bouton « Falling Leaves » (bl-5500-535) + 1 brad Bo Bunny i-Candy Sari (bbs411) + 1 brad Making Memories (MM23543) + 1 Jillibean Heart Sugar Pick pin (jbp3305)
N’oubliez pas de vous inscrire pour le tirage au sort ici et l’offre pour cette semaine c’est que vous pouvez choisir avec toutes commandes 1 (un) article dans la catégorie GRATUIT, elle est pas belle la vie !!!!!
Merci pour vos passages et vos commentaires !
A bientôt pour de nouvelles créations !
Isabelle
15 responses »

  1. qu’est-ce qu’il est beau ton mini! J’adore!! tes photos sont top!!

    Et ton blog, il a pris un coup de peps dis-moi!!

    Enfin bravo pour tout ce boulot!

  2. Liebe Isabelle

    Das Minialbum ist ja traumhaft schön! Es ist eine fantastische Arbeit, ich bin ganz hin und weg 🙂

    Liebe Grüsse Michelle

  3. Trop chouette ce mini! J’ai acheté les mêmes épingles que toi, mais je n’ai pas encore su les utiliser. J’adore l’ensemble et ces papiers sont vraiment chouettes! Une très belle mise en page, c’est pas si facile! (j’essaye, …!).

  4. que de jolies choses sur ton blog depuis ma dernière visite ! tu scrappes plus vite que ton ombre ;o) ce mini est à tomber !
    bisous
    karilou

Laisser un commentaire

