Un pas à pas – Mini album

Standard

On continue avec le jeu d’octobre du Forum Little Scrap et je vous propose le pas à pas que j’ai fait pour cette occasion. Si vous le faites, mettez moi un message dans les commentaires pour que je puisse venir voir !

Trêve de bla-bla, voici le pas à pas, pour le voir en plus grand, cliquez sur l’image directement

 

 

Bonne réalisation et je me réjouis de voir vos créations !

Merci de vos commentaires qui me font un énorme plaisir !

A bientôt

Isabelle

11 responses »

  1. Sûr que je le fais (bon, je sais pas quand par contre ^^), j’adore ! Merci pour le tuto, par contre, quand je clique pour voir en plus grand, je n’ai que la page 4. Pas grave, je mets ma page d’ordi à 150 % et je vois bien quand même.
    Merci encore, je te montre quand j’ai fini !

    • Merci de ton message et voilà maintenant tu peux cliquer sur chaque page, c’est réparé !
      Me réjouis de voir ton mini (quand tu auras le temps !!! j’ai aussi plein de choses à faire pour toi !)

  2. Ah ben dis-moi ça c’est du pas à pas ! waouwww, quel travail ! ton mini est superbe et les explications ont l’air vraiment top, ça donne bien envie de le faire (mais… quand ???).
    On se voit samedi ? youpiiiiiiie !
    Bisous bisous

  3. C’est bien joli tout ça…. mais ne compte pas sur moi, les pas-à-pas, c’est pas mon truc, je les bidouille toujours et pour finir, ils ressemblent rarement à la création de base !

    Bises.

Laisser un commentaire

