Un bloc-notes – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Voici un bloc-notes créé pour préparer mon mini album “December Daily”, mais qu’est-ce donc ce mot bizarre ?!?!?!?!?!? Il s’agit de faire un style de road book qui débute le 1er décembre et qui va aller jusqu’au 25 décembre, en relatant chaque jour une anecdote, un moment de la journée, la préparation de si ou cela, etc..

Donc ce bloc-notes m’a permis de préparer tout ce que j’avais besoin pour commencer mon DD (= December Daily), mais je vous épargne la version papier et je vous mettrais (en bas de ce message) la marche à suivre que je prépare pour moi. Et si vous êtes intéressée à me suivre dans cette aventure, n’hésitez pas, je vous mettrais régulièrement l’avancée des travaux !!!!!

Mais en attendant voici le fameux bloc-notes !

Papiers : Kit Bo Bunny Blitzen

Carton : Cardstock blanc (dcbs47)

Embellissements : Chipboard Bo Bunny Blitzen (LCB961), ruban organza bleu (dccr11-15), Blue Pearls (br911_denim), perforatrice grand flocon. Bloc-notes Migros

Tous les articles se trouvent ici :

***************************************

Et comme promis, voici déjà quelques réflexions que j’ai faite pour mon DD (December Daily) :

– Dimension du mini album : 10 x 15 cm (format portrait)

– Matériel nécessaire : 4,5 feuilles du kit Bo Bunny Blitzen, 4,5 feuilles de Bazzil Twig (t9-942), quelques chutes de papiers pour la déco, une reliure pour la bind it all.

– Mise en page : à gauche la ou les photo/s, format maximum 10×15 cm et à droite le papier à motif en fond, une pochette/enveloppe pour insérer le texte, un flocon et le chiffre du jour coller sur un cercle.

– Prendre une/des photo/s par jour entre le 1er et le 25 décembre et compléter chaque jour ce mini. Si panne sèche de sujet pour un ou plusieurs jours, prévoir des citations par exemple.

– Prévoir des tags à insérer entre les pages, si le jour est bien rempli.

– Le titre : à vous de choisir, moi j’en ai mis quelques uns sur papier, je ne sais pas encore le quel je vais choisir, je laisse murir !!!!

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci à toutes pour vos commentaires et vos passages.

A bientôt pour la suite des créations et du DD !

Isabelle

6 responses »

  1. On pourra parler de DD ce soir, j’ai envie de m’essayer à cela cette année ! mais j’ai déjà toutes une liste de questions sans réponses !!!
    bises ma belle ; à très vite !

  2. Es ist kaum zu glauben wie viele super tolle Ideen Du hast. Das Notizblöcken ist total herzig und für das December Daily natürlich absolut praktisch!
    Liebe Grüsse Michelle

Laisser un commentaire

