Carte à bougies – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

En attendant la suite de mon DD (voir mon précédent post pour toutes les explications), j’espère que vous avancez dans votre projet aussi !?!? Voici une idée cadeau à faire pour les fêtes, une carte à bougies :

Je vous remets le lien pour le pas à pas pour faire cette boîte (je l’avais fait avec des M&M’s en son temps !), c’est par ici. N’hésitez pas à me montrer vos créations !!

Papiers : Kit Bo Bunny Blitzen
Carton : Bazzill Basics Twig (T9-942)
Embellissements : ruban organza bleu (dccr11-15), chipboard Bo Bunni Blitzen (dcxbl05), bougies à réchaud.
Tous ces articles se trouvent ici :
Merci à toutes les personnes qui se baladent dans mon univers et un énorme merci à celles qui me laissent un commentaire, c’est toujours génial de vous lire !
A bientôt pour des nouvelles créations !
Isabelle
8 responses »

  1. Ein super schönes, kleines Geschenk! Gerade in der Vorweihnachtszeit ein perfektes Mitbringsel. Danke für die tolle Idee, die von Dir, die Du auch sehr schön ausgearbeitet hast!
    Liebe Grüsse Michelle

  2. J’adoreeeeeeeee, j’en avais aussi réalisé pour mes eleves et le marché de Noël il y a deux ans et la tienne est particulièrement chouette !

  3. J’adore cette idée de carte, c’est juste le cadeau idéal (me souviens bien de la découverte quand tu me l’avais offerte à la pizzeria). Cette version est très belle.
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

