1er jour de mon DD et des cartes – DT Scrapmania

Standard

Voici ma 1ère page de mon DD, j’ai décidé d’imprimer la photo sur du cardstock bazzill blanc et j’adore l’effet, n’hésitez pas et essayez c’est génial !

J’ai mis une photo principale et 2 petites et pour ce qui est du texte, j’ai écrit à la main les points importants de la journée !

Et vous, vous avez commencé votre DD ?

Je vous mets aussi quelques cartes

Papiers : Kit Bo Bunny Blitzen

Stickers : Jillibean – Apple Cheddar Soup ( jilli-jbe88249)

Carton : cardstock rouge (dcbs47)
Embellissements : chipboard Bo Bunny Blitzen (dcxbl05), brads Bo Bunny Blitzen (BBB725)

Papiers : Kit Bo Bunny Blitzen
Embellissements : ruban organza bleu (dccr11-15), brads Making Memories (MM23543)

Papiers : Kit Bo Bunny Blitzen
Stickers : Jillibean – Apple Cheddar Soup ( jilli-jbe88249)
Die Cut : page 30×30 MME Holly Jolly (hj1010)
Carton : Bazzill Chocolate (T9-95)
Embellissements : fleurs Back to basics Christmas (dcxbl05), brads Bo Bunny Blitzen (BBB725) et Making Memories (MM23543)

Papiers : Kit Bo Bunny Blitzen
Die Cut : page 30×30 MME Holly Jolly (hj1010)
Carton : Bazzill Periwinkle (T7-755)
Embellissements : brads Bo Bunny Blitzen (BBB725)
Tous ces articles se trouvent ici :
J’espère que vous trouverez de l’inspiration !
A bientôt
Isabelle
12 responses »

  1. Tout est très beau et très soigné…
    J’aime particulièrement la carte transparente, bravo pour l’idée… et pour la réalisation !

  2. Beauuuuuucoup trop de posts en retard par ici!!!! Toutes mes excuses m’dame Isa! J’ai quand même vu plein de jolies choses! Quel courage pour le DD! Et j’adore ta carte sapin!
    Bravo pur toutes ces réalisations!
    Bisous

  3. J’ai un coup de coeur pour la deuxième carte, avec ces deux heu… rênes? Elle est superbe en tout cas! Les autres aussi, d’ailleurs, et puis le DD également! Bravo pour cette magnifique production!

  4. Einfach super! Deine Werke sind total schön – die Karten sind alle ganz besonders geworden und das December Daily macht Lust auf mehr! Liebe Grüsse Michelle

  5. Coucou

    Bravo pour ce très beau début de DD ! Moi aussi j’ai commencé.
    Je viens de mettre les 5 prmeières pages sur mon blog !

    Et bravo aussi pour ces très jolies cartes !
    Je crois que tu sais laquelle je préfère ^^
    ❤ ❤ ❤
    Encore merci

    Bises

Laisser un commentaire

