les 10 premiers jours de mon DD – DT Scrapmania

Standard

Me voilà enfin avec les 10 premiers jours de mon DD, j’ai bien suivi le rythme avec les textes, tous les soirs, je faisais mon petit résumé, par contre j’ai mis plus de temps à imprimer les photos, elles étaient faites, mais pas l’envie ou le temps, ahhhhh pas bien !!!!

Bref, voici les pages :

Papiers : Kit Bo Bunny Blitzen
Stickers : Jillibean – Apple Cheddar Soup ( jilli-jbe88249)
Carton : Bazzill Basics Twig (T9-942), Chocolate (T9-952), Blanc (T10-1005)
Embellissements : Blue Pearls (br911_denim), chipboard Bo Bunni Blitzen (dcxbl05), perforatrice flocon Martha Stewart (42-25008)
Vous retrouverez tous ces articles ici :

Mes petites remarques après ces quelques jours passés :

– pour moi le plus dure n’est pas d’écrire le texte, mais d’associer la bonne photo

– les sujets ne manquent pas, il y a des jours où je pourrais remplir le DD en une fois, bon y a des jours plus calme aussi !

– je me demande quelle épaisseur va avoir mon DD, car avec les photos je suis entrain de doublé le volume, oh là là !!!! affaire à suivre …

– un jour va être dédié à la météo, avec cette neige qui s’est fait prier …

– un autre sujet à venir la préparation des cadeaux, la pile des cadeaux emballés commence à faire la Tour de Pise chez nous !!!

Et vous vous en êtes où de votre DD, vous suivez ? des pannes sèches ? trop de sujet à traiter ?!?! je suis curieuse et me réjouis d’avoir de vos nouvelles !

Merci de vos passages et vos commentaires qui me font un énorme plaisir !

A bientôt

Isabelle

11 responses »

  1. Superbe ! J’aime beaucoup la photo de toi ! C’est ton DH qui l’a prise ?
    la pile des cadeaux ? cachée ou ?
    mon DD en est encore au stade de lévitation ! je vais essayer d’avancer aujourd’hui, sinon, ça n’aura plus de sens ! bon dimanche et becs à tes loulous !

  2. Hé bé! Quel boulot! Chapeau m’dame! Je me réjouis de le voir en vrai et fini! Moi pas le courage de faire ça, même si je trouve l’idée très bonne… Un jour peut être 😉
    Bisous

  3. C’est vraiment une très chouette idée Isa. J’ai jamais fait de DD. Peut-être quand j’aurai des enfants?! Moi aussi je me réjouis de voir la suite.
    Bisous
    Fracnine

  4. Waouh ! Quel courage ! Pas le temps cette année de me lancer dans l’aventure, mais j’en ai fait l’expérience il y a 3 ou 4 ans. C’est un bel exercice (quand on ne travaille pas !!!)
    Ta version est bien sympa car répétitive et simple.

  5. génial l’idée de ton “DD” et je l’ai vu en v rai c’est vraiment super, cela te laissera un beau souvenir.
    Bisous Maman

  6. Coucou =D

    J’aime beaucoup tes pages et les journaling dans les enveloppes ❤

    Moi, ça avance aussi . . . Mon journaling est prêt jusqu'à aujourd'hui (mais pas encore imprimé depuis le 10) et les photos sont enregistrées dans un dossier sur l'ordi en attendant d'être imprimé =D

    Pour l'épaisseur, je commence à me poser la question de savoir si ma structure suffira ^^
    Mais si ça ne rentre pas, j'ai déjà une autre idée ^^

    Bises

  7. Ah ben moi… Je n’en suis nulle part car je ne me suis pas lancée !!!

    Mais le tien est superbe (par contre, expériEnce et non expériAnce !!)

    Plein de bisous.

Laisser un commentaire

