Cadeaux offerts

Standard

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre 2 cadeaux que j’ai fait et offert à mes 2 soeurs.

Le 1er pour Noël :

le 2ème pour le mariage de ma petit soeur :

et une carte totalement copiée de celle-ci et n’hésitez pas à aller vous promener sur son blog car elle fait des merveilles, je suis totalement fan !

Dans un prochain post je vous montrerais ce que j’ai reçu, j’ai été gâtée par les scropines ! Et bientôt des créations pour la St-Valentin pour Scrapmania !

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font un énorme plaisir.

A bientôt

Isabelle

12 responses »

  1. Waouwww ! incroyables ces cadeaux ! Tout est magnifique ! J’espère qu’elles auront apprécié. En tout cas moi j’ai adoré celui que tu as préparé pour moi, encore mille mercis !
    Bisous

    • Et en passant comme cela tu as ma réponse !?!?!? voilà ce que j’avais écris en dessous de ton commentaire : et en plus j’ai oublié de prendre le tien en photo, honte à moi !!!!! et le tien était magnifique aussi !!!! merci aussi !!!

      Et pour les dates, les voici 22 janvier 19 février 18 mars 29 avril 27 mai 17 juin j’espère qu’une de ces dates te conviendra !!! bisous

      Isabelle

  2. C’est vraiment superbe !
    J’adore ces petits paniers garnis ❤
    D'ailleurs, je voulais en faire pour des swaps mais je ne trouve pas de tasse qui me plaise.
    Tu as mis quoi exactement dans tes paniers ?
    Mais l'idée d'en prendre avec l'inscription chocolat dessus est super =D

    Tes soeurs ont du être très contente !

    Bises

    • Merci !! Alors pour te répondre, j’ai mis pour le colis de noël : 2 tasses avec du « Nesquik » et des bâtons de chocolat, 2 bougies qui sentent le jasmin et je sais plus quoi et 3 petits pots remplis de différentes sortes de sucre, le tout posé sur un plateau en bois et pour le colis de mariage : 2 tasses avec 1 fois du « nesquik » et 1 fois du thé de noël, 2 set amuse-bouche (comprenant 1 assiette en ardoise et différents récipient pour faire des apéros), 1 boite à thé selon le tuto du live de décembre de Marie-Laure, 1 cuillère à chocolat à tremper dans du lait chaud, 3 bougies et une carte, le tout posé dans un panier. J’ai trouvé beaucoup de ces articles dans un magasin qu’on appelle ici Maxi Bazar (je sais pas si vous en trouvez chez toi !!?!?!?!?). Voilà j’espère que j’ai pu répondre à ta question !

      Bisous

      Isabelle

  3. Oh là là, vraiment magnifiques tes petits cadeaux, je suis vraiment admirative !
    Je suppose que leurs destinataires ont été enchantés !!!
    Quant à ta carte, elle est toute mimi, ravie de t’avoir inspirée.
    Bises

Laisser un commentaire

