J’ai reçu de belles choses !

Standard

Bonjour,

Pour commencer, je vous montre les cartes reçues pour noël, elles sont magnifiques, merci encore beaucoup les filles !

iSa

Anne – Marmouillette

Chanray

Mamily

Yvette

et maintenant je vous montre les cartes reçues pour mon anniversaire qui était mardi, j’ai passé le cap des 40 ans et j’ai été plus que gâtée !

iSa

avec un magnifique foulard/écharpe et des bidules scrap !

Steph – PPS

Sixtine (Com.16)

Nicole (Couleur et Scrap)

Karilou

Marinette

Alessia de ScrapMania

Encore merci à toute, j’ai eu un énorme plaisir à recevoir vos cartes !

A bientôt

Isabelle

9 responses »

  1. Dis donc !!!!!
    Je connaissais même pas ton blog avant d’avoir vu que tu étais passé voir le mien !!!!!
    (merci les stats… Enfin maintenant, je sais qu’en fait c’est Gwendoline qui a cliqué sur le lien = merci ! :-D)
    Bravo pour toutes les belles choses réalisées comme le DD et bien sûr tes “petite” cartes 😉
    Tu en as reçu aussi de bien jolies !!!
    Bisous, 16

  2. oups ! non seulement je suis en retard pour les voeux mais en plus j’ai zappé ton anniv !!!
    je suis incorrigible !!
    bon je tente de remédier à tout cela très vite !
    bisouos et bon we !

    ah j’oubliais : que de belles cartes ! bravo les filles !

  3. Un peu en retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! J’espère que tu as bien passé le cap, entourée de ta famille et de tes amis.
    Bise
    Francine

Laisser un commentaire

