J’ai reçu de belles choses – Je continue !

Standard

Je commence par les cartes de noël que j’ai reçue :

Gwendoline (qui a suivit la dictée de carte que j’avais fait ici, merci ma belle !)

Marinette

Chanray

Sapote

Sandra

Christine B

 

Et voici les cartes reçues pour mon anniversaire :

Violaine

Sandra

Gwendoline

Christine B

Yvette

Fabienne

Emilie (ma nièce de 9 ans !)

Ma Maman

Steph

Je termine la série de cartes reçues, j’ai encore quelques cadeaux reçus à vous montrer et aussi ce que j’ai envoyé aux scropines qui ont participé à ce jeux là!

Merci de passer par là et de me laisser des commentaires et aussi bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Alors à tout bientôt !

Isabelle

4 responses »

  1. J’aime beaucoup la carte de Violaine…
    Enfin, d’ailleurs, j’aime beaucoup toutes les cartes que tu as reçues, je suis contente de voir celle de ta maman car je n’ai pas eu le temps à tes 40 ans… alors que j’avais vu celle de ta soeur et qu’elles étaient ensemble… bizarre…

    Bises.

Laisser un commentaire

