Cadeaux pour un p’tit jeu !

Standard

Bonjour,

Me revoici avec les photos de ce que j’ai envoyé aux filles (Anne, Christine B, Gwendoline, Marisa, PPS-Steph et Sandra), qui avaient participé à mon petit jeu ici !

Dans les pochettes, il y a une plaque de chocolat (Suisse naturellement !!!!)

J’en ai fait une de plus pour Mamily, pour la remercier du magnifique cadeau que j’ai reçu de sa part et que je vous ai montré dans un post précédent !

Et comme j’ai pris ce jeu chez Kiwii, elle m’a envoyé son cadeau que voilà, encore merci Kiwii, c’est magnifique !

Une carte splendide

une boite avec des chocolats et des sachets de thé

 

et un superbe mini pour mettre des photos de notre noël !

Merci de vos passages et vos petits mots.

A bientôt

Isabelle

 

https://lesbricoldisa.wordpress.com/2011/05/21/un-petit-jeu/#comments

12 responses »

  1. Merci Isa pour ce cadeau ! Je l’avais oublié ce petit jeu…
    Pas encore gouté ton chocolat, mais j’ai déjà bien apprécié sa présentation.

  2. Magnifique tout ça hein ?!!! Et j’ai eu la chance de recevoir une de ces petites merveilles, encore merci à toi Isa.
    Bises

  3. hiiiii Moi aussi j’ai eu la chance d’en recevoir une de ces tites plaques!!
    Merci Isa!

    C’est magnifique! d’ailleurs j’ai repris l’idée!!
    Bizzzes

  4. Je m’inscris en faux ; tu ne m’as rien envoyé du tout !!!

    Tu m’as donné en mains propres et c’était bien plus sympa !

    Merci beaucoup pour ta générosité.

Laisser un commentaire

