DT Scrapmania – Page Avec Peter

Standard

Bonjour,

Me revoici avec une page !

un peu de détail :

Une magnifique photo de ma soeur et mon frère, toujours au mariage de ma soeur !

Papiers : 6×6 Fancy Pants Love Story (fp-1412)

Stickers : Fancy Pants Love Story Cardstock Stickers (fp-1392) et Lily Bee Head Over Heels Alpha Stickers (hhs159)

Carton : Bazzill Cherry Blossom (DCOS001)

Embellissements : Doodlebug twine-ladybug (doo-2988), Ruban Bazzill RicRac blanc (302527), Kaisercraft Black Pearls (br911-blk), Autocollant cadre St-Valentin en Mousse (DR3010831-P) et bouton Fancy Pants With Love Buttons (778)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci de vos passage qui me font toujours très plaisir et de vos commentaires qui me boostent !

A bientôt

Isabelle

9 responses »

  1. Très tendre et très jolie !
    Après m’être attendue à Peter Pan vu le titre (désolée…), j’ai cru que c’était le marié, mais en fait, non…

    J’aime toujours ce que tu fais, continue, c’est un plaisir de regarder tes oeuvres !

  2. Echt schönes Layout. Das Foto in dem rosa Ramen peppt total 🙂 Total gut gefallen mir auch die Bänder unten im Layout.

    Liebe Grüsse Michelle

Laisser un commentaire

