DT Scrapmania – Mini Album Patricia & Gökhan

Standard

Bonjour,

L’amour me donne des ailes !!!!!!!!!!!!! Je vous propose aujourd’hui un mini-album en souvenir du mariage de ma petite soeur !

un détail de la page de couverture :

le côté recto :

le côté verso :

Les pages intérieures :

 

Merci à ma petite soeur pour les photos !

Papiers : 6×6 Fancy Pants Love Story (fp-1412)

Stickers : Lily Bee Head Over Heels Alpha Stickers (hhs159)

Carton : Bazzill Basics Red Devil (T2-214)

Embellissements : Doodlebug twine-ladybug (doo-2988), ruban Bazzill RicRac blanc (302527), coeur Red Rhinestone (dr703461), round Doilies (roy-23007), pins Fancy Pants With Love (776), boutons Fancy Pants With Love Buttons (778), Kaisercraft Love Notes Journal Tags (jt612), St-Valentin autocollant en mousse (DR3010831-P)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci de votre passage et de vos commentaires !

A bientôt !

Isabelle

10 responses »

  1. très joli! Un peu trop de coeur pour moi, mais cela sera un très beau souvenir pour ta soeur!

    J’adore spécialement la page de titre!!
    Bizzzes

Laisser un commentaire

