DT Scrapmania – une carte

Standard

Bonjour,

A 2 jours de la St-Valentin, j’ai voulu utiliser le thème pour faire une carte de remerciement, voici la carte ! Carte faite pour le lift sur le forum Little Scrap.

un peu de détail :

Papiers : 6×6 Fancy Pants Love Story (fp-1412)
Stickers : Lily Bee Head Over Heels Alpha Stickers (hhs159)
Carton : Bazzill Basics Kraft (T9-960) et Cherry Blossom (DCOS001)
Embellissements : pince Mini Wood Clothespins (1021192-10), Charme en métal Bo Bunny Hugs & Kisses (chkk579), Ruban Bazzill RicRac blanc (302527), Kaisercraft Black Pearls (br911-blk).
Vous retrouverez tous ces articles ici :

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de vos passages et vos commentaires.

Bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles créations.
 Isabelle
8 responses »

  1. Non mais ma belle, là il y a un truc qui ne va pas DU TOUT du tout. A chaque fois que tu postes une créa, il neige… Qu’est-ce qui t’arrive de mettre tout ce rose ? C’est la crise de la 40taine “ou quoi” ???? Et moi, je fais quoi avec toute cette neige, hein ??? Je te l’demande ! 😀 😀 😀

    Très de plaisanterie, continue comme ça, moi j’adore cette couleur et ta carte est très belle.

    On s’organise un sortie shopping, puis ptit goûter au cake au carambar ?

    Bisous bisous

Laisser un commentaire

