Mini album et un petit plaisir ma page dans Histoire de Page no 46

Standard

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un mini fait selon un modèle qu’une copine avait reçu. J’ai utilisé les papiers Swirlcard Coquelicot, super agréable à travailler. Place aux images !

l’ouverture/fermeture se fait avec un aimant, on ouvre :

après avoir défait la ficelle :

et la dernière ouverture  :

le dos :

et mon petit plaisir du jour, dans le journal Histoire de pages no 44 j’avais fait la dictée de page de Prisca et du coup ma page est publiée dans le dernier no 46

et un bout de ma page

Merci de passer me voir ici et de me laisser vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

A bientôt

Isabelle

21 responses »

  1. Eh ben, quel honneur !!! Avoir ta griffe dans la revue “Histoire de Page”, ce n’est pas rien !!! Ton mini est très sympa ! J’adore aussi la présentation de ton blog ! Original ! Bizzz

  2. Tout d’abord, ton mini est sublime !!! J’adore aussi ces papiers.
    Et félicitations pour cette publication dans HDP, la grande classe, tu dois être très fière !
    Bises

  3. Ton mini est sublime, j’aime beaucoup les ouvertures …Félicitation pour ta pubication de page !!Bon we.

  4. coucou, j’adore l’association du rouge, du noir et du blanc… suis fan ! Ton mini est superbe, un grand bravo à toi ! Bon week-end et bisette de Belgique

  5. waouh trop beau tout ce que tu as fait là…et félicitations pour ta publication dans HDP…il sort quand? je ne l ai pas encore reçu il me semble….bises

Laisser un commentaire

