Des cadeaux et notre future maison !

Standard

Bonjour,

Je prends enfin le temps de mettre à jour mon blog !

J’ai fait quelques cadeaux pour des anniversaires et pour les cartes j’ai participé au jeu de l’été du forum Little Scrap, cette année j’avance au rythme d’un escargot !!!

Je commence par le 1er cadeau de la série, pour ma soeur :

en détail :

et le contenu du panier :


Revenez demain pour la suite des cadeaux !!!!!

Mais avant de vous quitter, je voulais vous montrer ce qui m’occupe pas mal aussi, c’est notre nouveau “petit” nid d’amour ! En octobre nous serons dedans, youhhouuuhhouu ! Bon trêve de blabla, voici les photos :

En février

et à ce jour :

A demain pour la suite des cadeaux !

Merci de vos passages et vos commentaires que j’adore lire !

Isabelle

7 responses »

  1. J’adore ton tag/carte aux couleurs de la mer.
    Quelle chance tu as de te construire un nid selon tes goûts ! J’imagine ton impatience de passer à la déco intérieure. Bon, avant ça, y encore quelques détails à régler… mais ça va venir vite.

  2. j’aime cet ensemble harmonieux de bleus. Quand à votre nid d’amour, il me fait penser aux maisons jurassiennes avec le toit en demi croupe. Vous devez être impatients d’y être …

  3. Un très joli tag en C&S, j’aime beaucoup les coloris!
    Ta maison est immense!! Il va te falloir un femme de ménage!!hihi C’est très joli tout cas, le coin à l’air sympa!

  4. Petit nid, petit nid… Faut le dire vite, hein…
    Je me réjouis pour toi que vous emménagiez là-bas, ce sera chouette pour vous tous.
    … et très joli le cadeau de ta soeur et la carte dans les tons Nivéa…

  5. une connection internet à l’hôtel avant de repartir demain; ta carte et ton panier cadeau sont superbe. Nul doute que cela fera plaisir. Quant à ta maison, elle a l’air super, j’imagine la hâte que tu as à vouloir emménager. bises. A bientôt.

Laisser un commentaire

