Encore un cadeau !

Standard

Bonjour,

Je pensais pas le finir aussi vite, mais du coup le voilà le dernier cadeau de ma série, suis au repos pour quelques temps … Steph j’ai noté … !!!!

La carte toujours basée sur le jeu de l’été sur Little Scrap, j’avance à pas d’escargots !!!!

et le panier rempli d’articles pour le bain !

Un grand merci de vos passages et de vos commentaires que je lis avec grand plaisir !
Et juste avant de vous laisser, n’oubliez pas d’aller voir les kits d’août chez Cap sur le Scrap :

A bientôt

Isabelle

4 responses »

  1. Les kits ont l’air bien sympas. Et j’aime toujours autant la forme de ta carte.
    Tu veux faire un club d’escargots avec moi pour le jeu de l’été ???

  2. Bien sympas, ces cadeaux… Aurais-tu des doutes que tes amis se lavent, que tu leur offres tout ça ?? Bon, moi, je dis ça, je ne dis rien, hein !!! 😉

    J’aime toujours autant ce que tu fais !

Laisser un commentaire

