Tirage au sort et des bons d’achats à gagner chez Scrapmania

Standard

Hello,
J’ai pris un peu de retard avec mon tirage au sort, désolée les filles … la chaleur ne m’a pas aidée !!!!!

Bref voici donc en image le résultat ! J’ai voulu faire avec Random, mais j’ai pas tout compris, alors j’ai repris la bonne vieille méthode !!!!

1. Mettre les noms sur chaque papier

2. Mettre dans un récipient tous les billets obtenus

3. Prendre une main innocente

4. et à regarder le souris de mon fils, il est content pour la gagnante !!!!!

Bravo Kiwii, c’est toi qui va recevoir un petit quelque chose de ma part !

Et ne partez pas tout de suite, des bons d’achats sont à gagner chez Scrapmania

Vous l’avez peut-être remarqué, notre shop a subi un petit lifting. Nous avons pris le temps de mettre à jour notre programme et nous profitons maintenant de nouvelles fonctionnalités.

Une d’entre elle est très intéressante. Vous pouvez dès à présent laisser un commentaire sur un produit, une évaluation qui pourra permettre à de futures acheteuses de se rendre compte si le produit en vaut la peine ou non.
Nous voulons aujourd’hui vous montrer le chemin pour laisser ces commentaires en vous faisant participer à un concours.

En laissant une évaluation sur un produit, vous avez la possibilité de gagner un des 3 bons d’achat d’une valeur de CHF 20.00 chacun. Le tirage au sort se fera le 31 août.
Vous avez jusqu’au 30 août pour poster vos évaluations.

Alors n’hésitez plus et allez vite faire un tour chez Scrapmania !

A bientôt

Isabelle

5 responses »

Laisser un commentaire

