Une carte et une page – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Je passe en coup de vent, le déménagement s’est bien passé, nous sommes dans notre nouvelle demeure, mais alors y a encore beaucoup à faire … entre la déco, la construction de nouveaux meuble, le rangement et surtout le “vidage” des cartons, les journées passent à une vitesse folle !!!

Bref, suis là pour vous parler scrap quand même, j’arrive à scraper un tout petit peu (pas assez à mon gout… bouhhhh) mais je peux quand même vous montrer ceci !!!

Une carte faite juste avant le déménagement (mille excuses pour la piètre photo …)

Papiers :  My Minds Eye – Six by Six Collection – School Daze 6×6 Paper Pad (6X6212), bazzill Kraft (T9-960)

Embellissements : Alphabet autocollant Swimming Pool Teensy Type (DOO-3432)
Je me suis également lancée dans la préparation d’un calendrier pour 2013, en voici la page de septembre !

Papiers :  My Minds Eye – Six by Six Collection – School Daze 6×6 Paper Pad (6X6212), bazzill Kraft (T9-960)

Embellissements: Alphabet autocollant Swimming Pool Teensy Type (DOO-3432), Year of Memories – Keepsake Calendrier 8×8 (SRM-48081)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Je vous remercie sincèrement de vos commentaires que je lis toujours avec plaisir et merci à celles qui passent aussi !

A bientôt pour la suite du calendrier et d’autres choses j’espère !!!!

Isabelle

8 responses »

  1. Trop beau tout ça ! Bon comme ça, en coup de vente, tu nous ferais pas une ptite photo de ta demeure ? Courage pour le reste des cartons, si tu as besoin d’aide, tu sais comment ! Becs

  2. coucou Isa
    ta petite carte ext bien jolie et ton calendrier est plein de peps. Bon courage pour la suite du déballage des cartons. Bises.

Laisser un commentaire

