Kite de novembre pour Cap sur le Scrap et une petite photo !!!!!

Standard

Coucou,

Je passe en coup de vent pour vous montrer ce que mes collègues de la DT Cap sur le Scrap vous ont concocté pour ce mois, c’est magnifique !

Cliquez sur l’image et vous arriverez directement au bon endroit ! Et pour ce mois une chouette offre, à partir de deux kits achetés, la boutique vous offre 5chf de réduction (elle est pas belle la vie !!!!!!!!!).

Et voici enfin une photo de notre nouveau nid douillet !!! Et en prime avec la 1ère neige de l’année qui a disparu depuis (oufff pour moi !!!!)

et pour l’intérieur va falloir patienter encore, j’ai pas pris le temps de prendre encore en photo !

Merci à vous de vos commentaires et de vos passages.

A bientôt

Isabelle

8 responses »

  1. Trop belle ta maison, j’ai hâte de la voir en vrai ! J’aperçois tes p’tits hommes à 4 pattes! Ils ont dû adorer ce passage neigeux !
    Le kit a l’air super …. Je file voir ! Bisous ma belle

  2. Héhé enfin LA photo ! vous devez être trop bien ! et je pense que l’été prochain ça va scrapper dur sur la terrasse, non ? 🙂
    Tous gros bisous

Laisser un commentaire

