C’est parti avec le December Daily et une page du calendrier – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Décembre arrive bientôt et pour être prêt le 1er décembre, je vous propose ma version du December Daily (DD). Cette année je suis partie sur un mini allongé avec une tirette par jour, ce qui me permet d’avoir une face pour la photo et une face pour le texte, mais ceci je vous le montrerais dans un prochain poste, faut faire durer un peu le plaisir  !!!

Pour ce premier poste (il y en aura 4 durant ce mois) je vais vous montrer le matériel que j’ai utilisé pour créer mon mini pour 25 jours.

J’ai travaillé avec le kit  Echo Park – Very Merry Christmas Collection – 12×12 (VMC34016) et du bazzill blanc (T10-1005)

– 9 papiers à motifs du kit (conseil : ne pas prendre des papiers trop chargés, ce qui permettra une meilleure déco après). Si vous voulez faire que 24 jours, 8 papiers uniquement sont nécessaires

– Les 2 planches d’autocollants inclus (mais il est possible de les recommander séparément en plus)

– La planche d’étiquettes

Durant les 4 prochaines semaines, je vais vous livrer le pas à pas pour faire le mini, alors c’est parti pour la 1ère étape !

– Dans 8 papiers, couper à 30 cm, puis 1/4 de tour et couper à 10 cm, ce qui vous donnera 3 bandes de 10 x 30 cm par papiers, donc un total de 24 bandes.

– Dans le 9ème papier, couper une bande de 10 cm et recouper à 30 cm, ce qui fera une 25ème bande, ainsi qu’un rectangle de 10 x 15 cm pour la 1ère page.

– Plier en 2 la bande dans les 30 cm, ce qui vous donnera un rectangle de 10 x 15 cm.

Vous avez du coup jusqu’au 15 pour préparer vos 25 bandes !

Mais avant de partir je vous montre quand même une page de mon calendrier !

Papiers :  kit  Echo Park – Very Merry Christmas Collection – 12×12 (VMC34016)

Embellissements:  Year of Memories – Keepsake Calendrier 8×8 (SRM-48081)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci de vos passages et vos commentaires qui me touchent beaucoup !

A bientôt

Isabelle

5 responses »

  1. Super Isa !! j’avais aussi craqué pour ce kit mais je n’y ai pas encore touché…du coup je pense te suivre dans ton DD !!
    Bisous
    *Sandra*

Laisser un commentaire

