December Daily, partie 3 – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Décembre se rapproche … la préparation du december daily continue bon train !!!???!!!! N’hésitez pas si vous avez des questions à les mettre en commentaire, j’y répondrais avec plaisir !

Aujourd’hui nous allons passer à la décoration du mini avec les planches d’autocollants et les étiquettes du kit  Echo Park – Very Merry Christmas Collection – 12×12 (VMC34016)

Je vous présente mes idées, libre à vous de les utiliser ou faire ce que vous avez envie !!!

– Pour l’ordre des pages, j’ai alterné chaque fois avec des couleurs différentes.

– Sur chaque page, j’ai utilisé un autocollant, ainsi qu’une étiquette en alternance.

– Sur la partie gauche j’ai fait un peu plus “chargé” que sur la partie droite, car c’est sur la partie droite qu’il y aura le chiffre pour le jour.

Place aux exemples ça parlera mieux !!!! Attention c’est long !!!!!!

– Pour la numérotation des pages, j’ai utilisé des autocollants, mais des dies vont aussi ou vous pouvez également écrire à la main, selon votre envie !

– J’ai également utilisé les petites chutes de papier pour décorer !

Voilà j’espère que vous me montrerez votre DD, mettez le lien dans les commentaires et je me ferais un plaisir de venir voir vos créations !!!!

Rendez-vous le 29 pour la dernière partie du DD !

Merci de vos visites et vos commentaires !

A bientôt

Isabelle

6 responses »

  1. Pouah ! Pouah ! Pouah !!! Que des autocollants en anglais… Même pas envie de regarder la suite… Pouah !!!!! En plus, j’aime pas les papiers à chevrons… Pouah !!!!!!!!!!!
    Mais non, je te taquine (j’aime bien te taquiner, je te le redis, des fois que tu ne serais pas au courant !!!). J’aime bien ton journal de Noël. C’est un beau projet, c’est ambitieux. Le papier à chevrons, avec les autres, sort très bien. En plus, là, je me vends parce que ça montre que j’ai regardé jusqu’à la dernière page…
    Par contre, je pense que c’est un effet de la photo mais on voit assez mal les chiffres… Je vérifierai sur le vrai si c’est mieux !!!
    Bisous.

Laisser un commentaire

