Quelques cartes et mon kit chez Cap sur le Scrap

Standard

Coucou,

Et nous voilà le 1er décembre, vous avez déjà rempli votre premier jour du DD (December Daily) ? Pour ma part, j’ai déjà fait quelques photos ce matin !

Mais je passais par ici aujourd’hui pour vous montrer quelques cartes faites pour offrir des sous à mes neveux-nièces !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

j’ai fixé une boite d’allumette sur la carte et en ouvrant, on y glisse un sous !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et si vous cherchez des idées pour les cadeaux de noël, aller faire un tour ici

les kits Cap sur le Scrap de décembre sont disponibles :1546313868

et mon kit que vous trouverez ici, dépêchez vous y en reste plus beaucoup !!!!

Merci de votre passage et de vos commentaires !

A bientôt

Isabelle

4 responses »

Laisser un commentaire

