Un mini album – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Et voici ma dernière contribution pour cette année 2012 avec le kit Carta Bella !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

une pochette pour rajouter des photos en plus !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour faire ce mini, les explications c’est par ici !

Papiers :  kit Carta Bella – Winter Fun Collection, bazzill blanc

Embellissements:  Blumenthal Buttons – Modern (BL-72889), Ruban Bo Bunny Lace Trim – Denim Blue (BOB-1102-0440),  Anneau en Chrome – 2.5 cm (BG-CHR1)u

Vous retrouverez tous ces articles ici :

On se retrouve l’année prochaine avec plaisir !!! Et en attendant, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes en famille et beaucoup de bonheur pour la nouvelle année avec plein de créations et de partages !

Merci à vous tous de passer par ici régulièrement et à toutes mes fidèles qui me laissent des commentaires qui me réchauffent toujours le coeur, même si je réponds pas toujours !

A l’année prochaine !

Isabelle

8 responses »

  1. Très joli mini, avec de belles photos pleines de pep’s ! Joyeux Noel à Toi et bises à vous 4 ! Au fait, le Pere-nOel a ta nouvelle adresse ???????????????????

  2. Un superbe mini que je prends enfin le temps de découvrir, j’adore !
    J’en profite pour te souhaiter une très belle année 2013 !!!
    Bises

Laisser un commentaire

