Mini album mensuel – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Tout d’abord je vous souhaite une BONNE ANNEE 2013, que vos rêves deviennent réalités !

Et pour commencer cette nouvelle année, je vous présente un mini album qui contiendra un résumé mensuel de notre année 2013.

Papiers :  kit Bella Boulevard – Kiss Me Collection

Embellissements:  vintage flag tags – jenni bowlin (PT758)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci de passer par ici et merci pour celles qui laissent des commentaires qui me font toujours très très plaisir !

 

Edit de 13h45 : j’ai corrigé le titre de menusel à mensuel, merci Gwendoline de me l’avoir faire remarqué j’avais rien vu !!!!!

A bientôt

Isabelle

8 responses »

  1. C’est joli, comme mot, menusel… mais je ne crois pas que le Larousse l’ait accepté !! 😉

    Il est superbe, ce mini, tu as toujours d’excellentes idées.

  2. Re bonne année miss! Quelle bonne idée ce mini mensuel! Pour garder en tête tous les souvenirs de cette année! Il est très chouette!
    Bisous

  3. Coucou Isa,
    Comme déjà dit dimanche, de bien belles réalisations par ici.
    J’aime ton C&S, mais j’aime aussi ton Shabby C&S !!! De belles couleurs, de la vie… et du talent.
    Et ce mini-album mensuel est une belle réussite… et une splendide idée.
    A demain.
    Bisous

Laisser un commentaire

