Deux pages – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Et ben ça faisait longtemps que je n’avais pas fait et mis de pages par ici !!!! Et en voilà 2 d’un coup !

La première avec un titre en anglais et une photo que j’adore de mes moustiques !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

et la deuxième qui résume l’année écoulée !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et non vous ne rêvez pas, j’ai fait une page pour mes garçons en rose et en plus je l’aime beaucoup, non je ne suis pas malade (pour celles qui ne me connaissent pas, en fait j’aime pas le rose … ?), mais en fait cette harmonie, rose, bleu, brun me plait beaucoup !

Papiers :  kit Bella Boulevard – Kiss Me Collection

Embellissements:  vintage flag tags – jenni bowlin (PT758), prima marketing flowers, bakers twine light brown/white (hempt-9303)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci de vos visites et commentaires !

A bientôt

Isabelle

10 responses »

  1. Du roooooseeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Dingue !!! J’adore tes pages, elles sont magnifiques ! Et les photos de tes moustiques sont excellentes, j’adore la bouille de David devant le gâteau 🙂

Laisser un commentaire

