Des cadeaux revisiter – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Me voici de retour avec un petit cadeau offert à ma cop’s Rachelle. Je lui ai offert 2 livres de recettes et quelques ingrédients pour les exécutés.

Tout d’abord des yogourt revisités !

 

le tout avec le livre :

des bonbons, marshmallows et des cure-dents !

le tout ensemble :

J’avais fait aussi un petit tag

et le tout emballé :

Papiers :  kit Carta Bella – Winter Fun Collection

Embellissements:  Blumenthal Buttons – Modern (BL-72889)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

 

Je voudrais profitez de ce poste pour saluer ma nouvelle abonnée, j’espère que tu vas te plaire par ici !

Merci de vos passages, de vos commentaires !

A bientôt

Isabelle

7 responses »

  1. C’est magnifique!!!! j’adore cette idée! Moi aussi je passe te voir régulièrement, je regarde toujours tes merveilles et je suis ébahie à chaque fois, tu as des doigts de fée!!! Bisous, ma princesse aux grands pieds, MDR!!!!!!

Laisser un commentaire

