Des cartes et le kit de mars sur Cap sur le Scrap

Standard

Bonjour

Me voilà déjà de retour pour vous montrer des cartes faites pour le forum Little Scrap durant décembre, janvier et février ! Oui je sais je suis pas en avance pour vous les montrer !!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2013-02-03 11.44.30

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2013-02-03 15.32.00

2013-02-03 14.59.37

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et celle-ci juste pour le plaisir

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et mon kit de mars est disponible ici, un home déco super sympa à faire !

kit fevrier 2013

Et profitez également de regarder ce que ma cop’s Violaine a fait !

Merci de vous arrêtez par ici et merci également à celles qui me laissent un commentaire que j’aime lire !

A bientôt

Iasbelle

7 responses »

  1. Quelle série! Ma préférée c’est quand même l’avant dernière 😉 Hi hi hi! Et puis la verte aussi! Bon d’accord, elles sont toutes jolies 😛
    Bisous

Laisser un commentaire

