Une carte et mon cadeau pour la fête des mères et des nouveautés chez Cap sur le Scrap

Standard

Bonjour,

Aujourd’hui je viens avec 1 carte, 1 tag et un cadeau que j’ai fait pour la fête des mères.

Tout d’abord le tag qui accompagnait le cadeau

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et le cadeau

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

une carte avec un peu de patouille

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et mon grand qui a été à sa course d’école le seul jour de printemps que nous avons eu la semaine passée !!! Demain c’est au tour du petit, mais malheureusement il aura pas la même chance que son frère !!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et pour finir allez voir par ici, il y a plein de nouveautés !!!
pub_mai_boutique

Merci de passer par ici et de me laisser vos commentaires que j’aime lire !

A bientôt

Isabelle

7 responses »

  1. coucou Isa ! Merci d’être passée sur mon blog photos et d’être fidèle malgrè ma longue absence ! Je refais enfin surfac sur le net ! Les très gros soucis sont derrière nous, donc je devrais peut-être pouvoir reprendre le scrap bientôt ! Bizzz A bientôt

  2. j’adore ton tag ( tu t’en doutes avec les couleurs que tu as choisies) et ta carte à patouillle est extra
    ( j’aime de plus en plus le jaune en scrap) bises.

  3. J’aime beaucoup le format de ta carte jaune, et puis j’aime aussi beaucoup l’étiquette pour le cadeau de ta maman (quoi, t’as pas bricolé ça toi-même !!!)
    Bisous.

  4. Euh, je n’ai pas signé et je ne comprends pas pourquoi il affiche ce blabla akismet je ne sais quoi…
    Bref, c’est moi, Gwendoline !!!

  5. oui très jolie ta carte pour la fête des mères. Je l’apprécie beaucoup. elle est affichée sous mes yeux. Merci ma fille pour tout ce que tu m’apporte. bisous maman

Laisser un commentaire

