Un calendrier des anniversaires pour Scrapmania

Standard

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre un calendrier des anniversaires que j’ai fait avec les pochettes SNAP Pockets 3×4 Color Vibe

L’idée est de mettre dans ces pochettes des cartonnettes avec la photo, le nom de la personne et sa date de naissance.

quand c’est le mois d’anniversaire je mets une pince pour me rappeler qui a son anniversaire !

La réserve de carte est suspendue à la page par une ficelle, comme cela on en a toujours pour rajouter des anniversaires !

 

Papiers :  Bazzill kraft et blanc, calendrier du paper pad 6×6 Just the Basics Collection (2823)

Embellissements: pochettes SNAP Pockets 3×4 Color Vibe (simsto-4012), oeillets, Hemptique Natural Cord-Bright (hc20-br), alphabet Die-Versions Flutterby Alphabet Dies (DVD-4X4-019)

A bientôt

13 responses »

  1. Super, ton projet !
    Mais, dis-moi, je ne vois ici que SIX mois ! Sais-tu qu’il y en a 12 dans l’année ??????? 😉
    Mais c’est pas trop grave que tu ne le saches pas, parce que là, je vois janvier, et même, je crois bien que c’est ma bobine que tu as récupérée dans Vie&Liturgie (dont tu ne manqueras plus aucun numéro !!! 😉 )
    Bises et à samedi ??

  2. Parmis toutes les versions circulant en ce moment (il doit y avoir une mode ;-), la tienne est extra. J’aime beaucoup l’idée des photos qui donne de la valeur ajoutée.
    Bisous

Laisser un commentaire

