Une page et une carte pour Scrapmania

Standard

Bonjour,

Me voilà de retour avec 2 créations, une page en testant le tampon de Tim Holz, suis pas une grande fan de ces tampons, mais en l’essayant, je trouve qu’il est super agréable à travailler et on peut en faire plein de choses, voici donc déjà ma page :

d’un peu plus près ! J’ai tamponné le motif 2 fois, une fois en jaune et 1 fois en gris

Papiers :  Bazzill blanc et kraft, papier collection Simple Stories SNAP (SIMSTO-2800)

Embellissements: fleurs prima marketing, étiquette paper pad 6×6 snap life (2823), perles Kaiserkraft, divers masking tape

 **************

Et je vous montrer également une carte du jeu de la carte secrète de mai du forum Little Scrap. La voici

Papiers :  Bazzill blanc et kraft, papier collection Simple Stories SNAP (#2826-2841)

Embellissements: plaque d’embossage Darice

 **************

Vous retrouverez tous ces articles ici :

 **************

Merci aux personnes qui passent et merci également aux personnes qui me laissent des commentaires, j’adore !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Isabelle

9 responses »

  1. De très jolies choses ici !
    J’aime beaucoup ta page, le regard de ton bonhomme est bien mis en valeur.
    Et ta carte, elle est juste parfaite !

  2. C’est splendide! tu as su parfaitement utiliser ces tampons (moi aussi je les trouve très beaux mais je n’ai pas craqué!) et j’adore la bouille de ton chéri! trop trop chou! ta carte est magnifique, j’adore l’association du bleu et du blanc, c’est toujours très élégant! BISOUS

  3. Encore une bouille bien craquante! Super l’idée du décalage du tampon, j’aime beaucoup le rendu!
    Et une carte clean comme je les aime!
    Bisous

  4. Ta page et ta carte sont très belles 🙂 le tampon est chouette, et sympa l’idée de le tamponner en décalé. Ton loulou est trop craquant
    bisous
    karilou

Laisser un commentaire

