Une super bonne nouvelle !

Standard

Bonjour,

Je passe en vitesse aujourd’hui pou vous annoncer une bonne nouvelle, suis trop contente, j’intègre une nouvelle DT, youhhhouuuhhouu !!!

515ddad32dd5057b2feb6aceNous sommes 3 à intégrer cette nouvelle DT, Lunéa Bidouille, Maranda van Der Kraats et moi-même, nous allons travailler avec les différents produits que All That Scraps vend !

Me réjouis de commencer cette nouvelle aventure, mon 1er paquet est déjà parti, j’ai hâte de le recevoir !!!

*********

I’m glade to tell that I started to design for All That Scraps. My job will be working with the various products they carry.

My first package is already on the way, I can not wait to receive it and show you what I do with !

Thanks to reading me and see you soon !

*********

Merci de vos messages et vos passages !

A bientôt

Isabelle

7 responses »

  1. Et moi qui croyais à une bonne nouvelle genre naissance (chez ton frère/une de tes soeurs/tes amis)…
    Bon, je me réjouis quand même pour toi, hein, mais… c’est… différent !!!

    Je me réjouis de voir ce que tu feras.

    Félicitations et bisous.

  2. Bravo à toi !!! Je suis sûre que tu relèveras ce nouveau challenge haut la main et me réjouis d’ores et déjà d’admirer tout ça.
    Bonne route pour cette nouvelle aventure ;-).
    Bises

Laisser un commentaire

