Une bougie pour nos belles soirées d’été – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Pour ce poste une petite déco sur bougie pour les soirées sur nos terrasses !

d’un peu plus près :

Papiers :  Bazzill kraft, Paper pad Carta Bella Cool Summer (cbcs12014)

Embellissements: perles Kaiserkraft, boutons Back to Basics IV (dcbn006), perforatrice pomme Martha Stewart, attache Ice Cream Pops (QBRD7661)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci à celles qui me laissent des commentaires que j’apprécie énormément et merci aux personnes qui passent aussi !

A bientôt

Isabelle

8 responses »

  1. C’est joli comme tout (bon, moi, je n’aime pas utiliser des bougies… mais chacun son truc !!)
    J’aime bien les couleurs que tu as choisies et la petite pomme.

  2. Mmhhhh… de belles couleurs acidulées pour une jolie soirée d’été.
    J’ai les même bougies qui attendent sagement que je trouve le temps pour les décorer. C’est un cadeau génial à offrir en cette belle (sic!) saison.
    Bisous

Laisser un commentaire

