2 cadeaux de naissance – DT CC Design

Standard

Bonjour !

J’espère que tout le monde va bien, ici le soleil brille !

I hope every things going well for you ? Here the summer is now comming and the Sun shine !

Aujourd’hui je vous montre 2 paquets faits pour des naissances, un garçon et une fille ! J’y ai glissé des habits.

Today I show you 2 gifts I send to 2 births, one boy and one girl !! In the package I put some clothes.

Pour la fille / For the baby girl :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

le paquet / the package :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

la carte / the card : OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour le garçon / for the boy :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

le paquet / the package :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

la carte / the card :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Matériel / Supplies :

Studio Calico by American Crafts Here & There : 6×6 paper pad / epoxy brads / Die Cut Shapes

DoodleBug Designs : Washi Tape-Tangerine Swiss Dot

Queen & Co. : Orange Twinkle Blooms

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Merci de prendre le temps de passer chez moi ! C’est toujours un grand plaisir de vous lire et pour ceux de passage, n’hésitez plus à laisser une trace, ça fait toujours plaisir !!!

A bientôt

Isabelle

7 responses »

  1. J’adore, c’est tout simple et élégant! l’encre en spray donne vraiment bien! BISOUS BISOUS!

  2. De magnifiques réas pour de bien belles occasions.
    Les combos couleurs sont topissimes et ces taches sont trop belles.
    Des cadeaux qui ont dû ravir mamans et bambins.
    Bisous

Laisser un commentaire

