Un mini album – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Avant de changer de mois un petit mini pour la route !

Papiers :  papier collection Simple Stories SNAP (SIMSTO-2800)

Embellissements:  étiquette paper pad 6×6 snap life (2823), Hemptique Natural Cord-Bright (hc20-br), tag Martha Stewart (#41-00222)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Et encore quelques précisions :

Les photos ont été faites par ma cop’s Anne Bichsel, cette fille est bourrée de talent et je suis totalement fan de ce qu’elle fait ! Et si vous voulez une séance photo, n’hésitez pas à la contacter, elle est géniale !

Le coeur qui se trouve sur la 1ère page m’a été offert par mon amie Gwendoline, merci encore ma belle !

A bientôt

7 responses »

  1. J’adore le format et les couleurs, c’est splendide! et ta petite famille est toute belle! BISOUS BISOUS

  2. Moi aussi je suis fan de ce que fait Anne! mais je suis aussi totalement fan de ce que tu fais! Alors quand vous vous donnez la main c”est superbe!
    Bizzes!

  3. 🙂 Superbe! J’ai enfin pris le temps de regarder tes créations! Gros bisous!
    à bientôt!

Laisser un commentaire

