2 pages qui sentent bon l’été ! – DT Scrapmania

Standard

Coucou,

Voici 2 pages pour se rappeler ce qu’est l’été sans les montagnes russes de températures !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Papiers :  Paper pad Carta Bella Cool Summer (cbcs12014)

Embellissements: boutons Back to Basics IV (dcbn006), perforatrice crabe Martha Stewart

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci de passer me trouver et de me laisser des messages !

A bientôt

Isabelle

8 responses »

  1. Tu es aussi à jour que moi dans tes photos !

    Je suis en train de finir les photos que j’avais tirées pour 2009… Il n’est jamais trop tard !

    Tes pages sont jolies comme tout, ça sort bien sur le noir.

  2. Tu es aussi à jour que moi dans tes photos !

    Je suis en train de finir les photos que j’avais tirées pour 2009… Il n’est jamais trop tard !

    Tes pages sont jolies comme tout, ça sort bien sur le noir.

  3. Hi Isabelle, Waauww great foto you have made, all that nice colors it’s a beauty.
    a realy summer colors thats looks realy great

    Maranda

Laisser un commentaire

