Un mini et un home deco pour CC Designs

Standard

Hello,

Les vacances sont en route, beaucoup sont déjà sur les plages ou à la montagne, et vous c’est pour bientôt ?
The holidays are on their way, many are already on the beaches or in the mountains, and you it’s coming ?

Aujourd’hui je vous montre un mini avec les photos reçues du jardin d’enfant de mon 2ème enfant. J’ai repris les commentaires que les éducatrices ont laissé derrière les photos.

Today I show you a mini with pictures received from the kindergarten frome my second son. I took the comments that teachers have left behind the photos.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Matériel / Supplies :

Petaloo Jeweled Florettes Red, With, Blue

May Arts Solid/Diagonal Stripes Red Ribbon

Paper Echo Park “A Beautiful Life” 12×12 Collection Kit

* * * * * * * * * * * * * * *

Et maintenant un Home Deco, j’ai utilisé une grande pince à linge et je l’ai décorée / And now a home deco, I used a large clothespin and I decorated

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Matériel / Supplies :

Petaloo Jeweled Florettes Red, With, Blue

May Arts Solid/Diagonal Stripes Red Ribbon

Paper Echo Park “A Beautiful Life” 12×12 Collection Kit

Merci de vos commentaires qui me touchent toujours autant et merci aux personnes qui passent aussi !

A bientôt pour de nouvelles créations !!

Isabelle

7 responses »

  1. Waouh ! Quel boulot !!! Super sympa en tout cas ! Moi aussi je suis en plein dans des minis pour mes deux loustics !!

    Bizzzzz
    Lunea

  2. Joli album et j’aime beaucoup ta pince à linge… (bien qu’elle ne mérite pas ce nom… A part les éléphants, qui, eux, vivent tout nus, je ne vois pas qui a du linge qui sollicite de telles pinces !!!).
    Beau travail, comme toujours.

  3. Extra ton mini ! Que de jolis souvenirs ! J’ai acheté une grosse pince à linge comme ça, mais je n’en ai toujours rien fait !!! bises

  4. Que j’aime ton mini !!! De supers souvenirs pour ton Loulou. Et ta pince à linge comme idée de homedéco, il fallait y penser, c’est superbe.
    Bises

Laisser un commentaire

