Page Si beaux – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

J’espère que l’été c’est bien passé pour vous et que la rentrée va bon train !?!?! Pour moi ce mois d’août a été terrible pour ma santé, j’ai cumulé plusieurs maladies et maintenant ma main se retrouve dans une attèle avec des ligaments déchirés … ouf c’est la main gauche et je suis droitière !!!!

Bref après 3615 code ma vie, je viens vous montrer une page faite avec une photo que j’adore de mes loulous ! Avec le kit Echo Park Happy Camper qui est juste parfait pour les photos d’été !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

quelques détails :OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Papiers :   Echo Park Paper – Happy Camper Collection Kit 12×12 (EPP-HC48016)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci de passer me trouver et de me laisser des messages !

A bientôt

Isabelle

5 responses »

  1. C’est splendide! Tout me plaît dans ta page: la photo, les papiers, le papier de fond est fantastique et met tellement bien en valeur les petits détails que tu as ajoutés à ta page! le petit hibou en haut à droite, le cercle bleu, la bande de papier jaune, c’est vraiment parfait! et tes loulous sont trop beaux! BISOUS BISOUS

  2. Très jolie cette page, j’adore…. surtout mes deux petits loups. bon rétablissement à tout bientôt.

Laisser un commentaire

