Mini album “Tir à la corde” – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Heureusement que j’avais un peu scrappé entre 2 aventures, autrement j’aurais rien à vous montrer !!!!!

Voici un mini que j’ai offert à mon DH en souvenir d’une journée entre mecs ! Place aux images !

Le mini album

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

la couverture :

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

les pages intérieures :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et voilà DH entrain de se rappeler sa journée !!!OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Papiers :   Echo Park Paper – Happy Camper Collection Kit 12×12 (EPP-HC48016)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Si vous désirez faire cet album, retrouvez le pas à pas sur le forum Little Scrap ou envoyer moi un mail et je me ferais un plaisir de vous le transmettre.

Merci de passer me trouver et de me laisser des messages !

A bientôt

Isabelle

PS : pour les curieuses qui voudraient savoir ce qu’est Cantonale Colombier 2013, aller voir par ici

8 responses »

  1. Superbe! ton mini sent bon le grand air! j’adore les papiers, la mise en page avec les photos à droite et plein de petits détails qui sont trop mignons! Gros bisous et bravo!!!!

  2. Et si je reprenais le tour des blogs pour marquer des petits mots? 🙂
    Super ton mini! Je suppose de DH a du être bien content de ce souvenir de cette journée!
    Bisous et j’espère que ta main va mieux!

  3. De très belles créations tout au long de cet été Isa pour le plaisir de nos mirettes !!!
    J’adore l’idée du mini-camarade de classe, ce sont des souvenirs qui restent. Quant à ton mini album, je l’ai vu sur le forum et il est extra. A garder en mémoire.
    J’espère que tes soucis de santé sont derrière, soigne bien ta main et prend ton mal en patience afin de nous revenir en pleine forme avec une myriade de nouvelles merveilles.
    Bises et à bientôt

Laisser un commentaire

