Une page pour le plaisir d’utiliser mes MT et accessoirement participer au concours Lovelytape !!!

Standard

Bonjour,

Me voici aujourd’hui avec une page sans contrainte ou presque !!!! Sandra m’a fait suivre un lien pour des MT (=masking tape) et en cliquant j’ai vu qu’il y avait un concours pour gagner des MT, ni une, ni deux, je me suis lancée et voici donc le résultat :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

détails :

details

et les MT que j’ai utilisé, il en fallait 5 minimum, pour ma part j’en ai utilisé 7 :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour voir les modalités du concours, c’est par et pour visiter la boutique, un petit clic par ici !

Et pour 3615 code ma vie, merci pour vos messages de soutien, ça me fait chaud au coeur.  Je vais encore avoir la main emprisonnée dans mon atèle pendant 4-5 semaines et je dois absolument levé le pied, mais ça ce n’est vraiment pas gagné !!!!!

PPS (Stéph) pour répondre à ta question, oui mon chéri a adoré son album !!!!!

Merci de vos passages et un énorme merci à celles qui me laissent un commentaire que j’aime toujours lire !

A bientôt

Isabelle

10 responses »

  1. Magnifique page, j’adore! Je te tiens les pouces pour le concours! Et pour ta main, j’espère que ce sera vite plus qu’un mauvais souvenir!

  2. C’est superbe!! J’adore le mélange de couleurs grâce aux mt, les taches d’encre, le petit coeur et le titre en plein d’alphabets différents, c’est vraiment beau! Je te tiens les pouces pour le concours, mais surtout prends soin de toi! Bisous

  3. effectivement, une vraie fan de MT. courage pour ta main, cela vaut le coup de faire attention, la suite sera plus bénéfique (mais je sais que ce n’est pas facile avec une nouvelle maison et des enfants …). Courage.

  4. wouah! la super collec de MT ! Où les achètes-tu tous ces beaux MT? Et j’adore ta page !

  5. Ta page est juste géniale !!! J’espère qu’elle aura également séduit les gens de Lovelytape !
    Et courage pour ta main… c’est compliqué de freiner le rythme mais tu verras, ça vaut le coup.
    Bises

  6. Je croise les doigts pour le concours! Magnifique ta page! J’adore! Impressionnant ta collection, terrible!
    Courage pour ta main! Et tu as intérêt à te ménager sinon je viens te botter les fesses! Non mais!
    Gros bisous!

    • je scrappe un tout petit peu, mais c’est vrai que la main ne m’aide pas … et surtout j’ai un marché la semaine prochaine qui me prend un peu de temps !!!!!!!

Laisser un commentaire

